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Plan d'Awans

Un plan d'Awans est disponible au service de la Population. Visualisez ou téléchargez ce plan en cliquant sur ce lien !

 

Le CPAS d'Awans recrute!

Agent administratif à temps plein pour le CPAS d’Awans – CDD en vue d’un CDI Service Finances – Service payant du CPAS – Entrée en fonction 1/09/2021

Profil

  • Bachelier en « sciences administrative et gestion publique » et ou expérience utile de 5 ans en tant qu’agent administratif dans un CPAS ;
  • Expérience dans le domaine de la recette/recouvrement est indispensable.

 

Finalités et activités principales de la fonction

 

Activités principales au service Finances – sous l’autorité de la Directrice financière :

  • Comptabilisation des recettes à recouvrer via les logiciel métiers ;
  • Suivi de l’évolution des principales perceptions (subsides) ;
  • Gestion et archivage des extrais de compte ;
  • Participation à l’établissement des invitations à payer et des rappels ;
  • Remplacement éventuel d’un agent du service Finances lors de l’encodage des dépenses ;
  • Préparation et mise en forme des décisions et des pièces (situation de caisse, compte, …) ;
  • Participation à l’élaboration de nouveaux projets ;
  • Archivage des documents ;

 

Activités principales au sein d’un service payant du CPAS – sous l’autorité de la Responsable du service :

  • Gestion des horaires du personnel ouvrier du service et des documents afférents ;
  • Relations avec les bénéficiaires du/des service(s) ;
  • Constitution, traitement et suivi des dossiers ;
  • Encodage des données comptables dans le logiciel ad hoc ;
  • Gestion des lettres de rappel, sommations et des réponses à ces courriers ;
  • Informe la responsable du service et/ou la Directrice du moindre problème au sein du service.

 

Compétences techniques

 

  • Connaissance indispensable du fonctionnement des pouvoirs locaux et en particulier du CPAS (Loi organique, CDLD et RGCC) ;
  • Gestion du travail de façon autonome, rigoureux et méthodique ;
  • Maîtrise des différentes règlementations relatives à sa fonction ;
  • Capable de travailler en équipe et de communiquer avec tous les services ;
  • Respect des délais impartis ;
  • Connaissance de base de la législation en matière de marchés publics ;
  • Maîtrise des outils informatiques ;
  • Adaptation du vocabulaire face à une grande variété de situations et de d’interlocuteurs ;
  • Bonne rédaction et orthographe irréprochable
  • Technique de classement et d’archivage
  • Utilisation des règles et des procédures et respect du secret professionnel.

 

Postuler

 

Lettre de motivation, CV, certificat de bonne vie et mœurs et copie du diplôme à envoyer au CPAS d’Awans, à l’attention de la Directrice générale, rue de Bruxelles, 174 K – 4340 Awans ou par mail sabine.deblire@awans-cpas.be au plus tard le 13.06.2021.

Les personnes ne correspondant pas strictement au profil ne seront pas conviées aux examens.

CDD de 4 mois dès le 1/09/2021, renouvelable une fois 1 an avant CDI.

Actions sur le document
Maison communale

Rue des Ecoles 4
à 4340 AWANS
Tél.: 04/263.40.01
Fax: 04/364.06.29
E-mail: info@awans.be

Heures d'ouverture

lu-ve:  8h30 à 12h30 
         13h00 à 17h15
sa:      9h00 à 11h30
(Permanence Etat Civil
& Population sur rendez-vous)

Horaire Adapté lorsqu'il est indiqué

lu-je: 8h00 à 15h30
Ve:    8h00 à 15h00

Les services communaux
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