POPULATION ET ETAT CIVIL

Parmi les missions premières d’une administration communale figure la tenue des registres de l’état civil, de la population et des étrangers : enregistrement des changements de domiciles, délivrance des titres d’identité, organisation des élections, enregistrement des actes d’état civil dans la B.A.E.C. (banque de données des actes de l’état civil), gestion et administration des cimetières.

Le service de l’État civil, de la population et des étrangers est parmi les services les plus fréquentés par les citoyens.

En effet, celui-ci intervient dans les grands moments de la vie (naissance, mariage/cohabitation légale, décès…), mais également plus quotidiennement (carte d’identité, passeport, permis de conduire, changement d’adresse, nationalité…).

Membres du service de l’Etat civil, de la population et des étrangers :

Mme Ingrid HANIQUE

Mme Sabine CRUITS

Mme Muriel DIRICK

Mme Dominique NESKENS

Mme Murielle MERTENS

Mme Louise WIOMONT (Responsable de service)

Contact :

Le Service est uniquement accessible sur rendez-vous.  

Adresse : Rue des Ecoles, 4 à 4340 Awans

Tél : 04/263.40.01 Fax : 04/364.06.16 E-mail : popec@awans.be

Heures d'ouverture :

du lundi au vendredi sur rendez-vous

de 08h30 à 12h30 et

de 13h00 à 17h15.

Le service travaille à bureau fermé le mardi après-midi.

pop

 

Actions sur le document