Environnement
 

Vous désirez passer un coup de balai dans votre quartier ? Devenez Ambassadeur de la Propreté !

Certains citoyens, clubs de sport ou encore associations désirent retrousser leurs manches pour maintenir propre leur quartier ou leur rue. Pour ce faire, Be Wapp, la Cellule Wallonie plus propre, développe un réseau de volontaires qui s’engagent dans la durée à nettoyer leur cadre de vie et ainsi rejoindre la grande famille des Ambassadeurs de la Propreté.

 

Comment faire partie de ce groupe de bénévoles ?

Inscrivez-vous avec des amis, de la famille ou des collègues sur le site www.walloniepluspropre.be/ambassadeurs, signez la charte de la propreté, choisissez la zone que vous souhaitez maintenir propre et commandez votre kit propreté (gants, gilet de sécurité, brassard, pince à déchets et sacs).

Les sacs PMC estampillés « Ambassadeurs de la Propreté » peuvent être évacués un mardi sur deux quant aux sacs de déchets, il faut suffit de contacter le service de l’Environnement qui prévoira leur enlèvement.

En devenant un Ambassadeur de la Propreté, vous contribuerez ainsi, avec le soutien du Service technique communale, à donner un coup de pouce à Dame Nature pour le bonheur des habitants de votre quartier.

Besoin de plus d’informations ? Service de l’Environnement : 04/364.06.33 ou env@awans.be

 

Actions sur le document